L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.

vendredi 25 février 2011

D&G A/H 2011-12

J'aurais envie de dire : Sans commentaire. Mais non, le défilé D&G était d'une nullité absolue ! Je n'ai jamais vu ça ! Sur les premières silhouettes, j'ai presque l'impression de revoir Madonna ayant piquée les affaires de Lourdes, sa fille...
La 5ème silhouette, a quant à elle été pompée sur une tenue du mannequin Agyness Deyn (voir ici). Enfin je décerne l'oscar de la robe la plus cheap à celle de la silhouette 6 : Une robe longue printanière gâchée par un logo immonde, REALLY ? Ne parlons pas non plus des chaussures...
Seuls la robe de la silhouette 7 (ne représentant en aucun cas l'esprit D&G) et les jupes en autruche du final trouvent grâce à mes yeux.